DreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ Accepté ] Candidature Kevioxsyper

2 participants

Aller en bas

[ Accepté ] Candidature Kevioxsyper Empty [ Accepté ] Candidature Kevioxsyper

Message par KevioxSyper Lun 18 Oct - 11:10

Bonsoir a tous,

*Règlement: Oui j'ai bien lu le règlement de la DreamTeam et je les accepte avec plaisir et les respecterais avec encore plus de plaisir Smile.

*Pseudo de mon perso: Kevioxsyper.

*Level: 48 mais 49 dans la matinée de ce 19 octobre.

*Classe: Sorcier.

*Sais-tu BIEN jouer a ta classe? Je me débrouille oui.

*Après la Raz.

*J'avais jouer un mois sur l'officiel à la sortie de Aion sur le serveur Suthran mais sinon aucun autre serveur et non plus en privée.

*Je suis très actif,environs 7 à 8h pour les soirée un peut dans la nuit et très souvent connecter la journée.

*J'ai bien le TeamSpeak 3 il y a pas de soucis.

*But: Passer de très bon moment au sein d'une légion,faire du pve en s'aidant,faire du pvp en s'amusant mais bien sur toujours en restant bien concentrer.

*Reroll: Oui j'ai un reroll aède que pour le moment j'utilise très rarement lvl 26 sans légion.

*Âge: 17 ans 1/2.

*J'ai mon ami Aliox qui a fait Tahabata avec des personnes de la DreamTeam qui semblait très sympathique,qui aide quand il y a besoins et j'aimerais beaucoup vous rejoindre car j'aime aussi aider,pouvoir me rendre utile et créé des liens pour jouer avec un grand plaisir.


Merci d'avoir lu ma candidature,j'espère a bientôt bonne continuation a tous et bon jeu Smile
KevioxSyper
KevioxSyper
Centurion
Centurion

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Candidature Kevioxsyper Empty Re: [ Accepté ] Candidature Kevioxsyper

Message par Alphora Lun 18 Oct - 11:28

Suite a la converse au chat box, recrutement accepté.
Alphora
Alphora
Chef
Chef

Féminin Messages : 327
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

http://dreamteam.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum