DreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Accepté ] Daxas, Gladiateur 43 :)

Aller en bas

[ Accepté ] Daxas, Gladiateur 43 :) Empty [ Accepté ] Daxas, Gladiateur 43 :)

Message par Daxas Sam 9 Oct - 6:51

Bonjour à toutes et à tous.

* Avant toutes choses, as-tu lu le Règlement de la légion DreamTeam?? L'acceptes-tu et comptes-tu le respecter? Oui

* Pseudo du perso: Daxas

* Level: 43

* Classe: Gladiateur

* Sais-tu déjà BIEN jouer ta classe? Disons que je fait de mon mieux pour l'a maitriser ^^

* Nouveau ou ancien? Je pense nouveau je joue depuis 2 mois je crois environ.

* As-tu déjà joué sur d'autres serveur Aion? Non

* Es-tu actif? C'est à dire? Je suis souvent co, générallement tout les aprems et le week-end.

* As-tu TeamSpeak3? Comptes-tu le mettre? As-tu un micro? Non je l'ai pas, j'ai skype, mais je l'installerai sans problème et je dispose d'un micro.

* Ton but sur Guard: Hum.. pexer tranquillement, me stuffer et tuer des Ely huhu ^^

* As-tu des rerolls? Si oui, ely ou asmo les rerolls? Sont-ils aussi dans une légion? J'ai un rerolls Elysien qui me sert uniquement pour achetez en HV

* Age: 18 Ans

* Pourquoi veux-tu nous rejoindre? Je souhaite rejoindre cet légion car mon ami Ckn l'a rejouins et m'a dit que du bien de vous, alors j'ai décié de le suivre. Et également pour faire des instance et autre avec la légion, ce qui peu être très sympa.

Voilà en espérant une réponse positive, a bientôt IG =)
Daxas
Daxas
Ancien membre & Invité
Ancien membre & Invité

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum