DreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ Accepté ] recrutement Bacchus

3 participants

Aller en bas

[ Accepté ] recrutement Bacchus Empty [ Accepté ] recrutement Bacchus

Message par Bacchus Jeu 23 Sep - 5:51

* Avant toutes choses, as-tu lu le Règlement de la légion DreamTeam? L'acceptes-tu et comptes-tu le respecter?: Je l'ai lu, je l'accepte et par conséquent je compte le respecter (le contraire serait un peu illogique mais bon^^)

* Pseudo du perso: Bacchus

* Level: 49

* Classe: Guerrier - Gladiateur - Rôdeur - Assasin - Clerc - Aède - Sorcier - Spirit.

* Sais-tu déjà BIEN jouer ta classe? Je n'ai pas fait énormément de pvp donc je ne peux dire que je la maitrise. Néanmoins je ne pense pas être mauvais.^^

* Nouveau ou ancien? (avant / après la raz) Nouveau

* As-tu déjà jouer sur d'autres serveur Aion? Non

* Es-tu actif? C'est à dire? Le minimum syndical? Non plus sérieusement les weekends ne posent pas trop de problème mais pour la semaine il y a des jours ou je rentre trop tard. Mais minimum 2 jours en semaine.

* As-tu TeamSpeak3? Comptes-tu le mettre? As-tu un micro? J'ai un mumble mais bon c'est pas un problème. Donc oui je compte le mettre et si j'ai un mumble c'est que j'ai un micro.^^

* Ton but sur Guard ( Si vous en avez un ): Avant tout décompresser, penser à entre chose entre deux syllabus.^^

* As-tu des rerolls? Si oui, ely ou asmo les rerolls? Sont-ils aussi dans une légion? Non

* Age (Obligatoire): 19

* Pourquoi veux-tu nous rejoindre?: Jouer à Aion solo c'est pas très marrant même si je connais quelque gens. De plus une légion peut apporter beaucoup de chose. Que ce soit pour des conseils ou pour des choses comme les donjons, les raids ely....


Bon ou sinon je suis Belge et je fais des études d'ingénieur civil. Ce qui ne laisse pas beaucoup de temps.^^

Bacchus
Centurion
Centurion

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] recrutement Bacchus Empty Re: [ Accepté ] recrutement Bacchus

Message par Alphora Jeu 23 Sep - 6:54

Recrutement accepté. Oui oui tu devras mettre TS. Bon jeu à toi et à bientôt IG.
Alphora
Alphora
Chef
Chef

Féminin Messages : 327
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

http://dreamteam.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] recrutement Bacchus Empty Re: [ Accepté ] recrutement Bacchus

Message par Weed Jeu 23 Sep - 21:54

Welcome Boy! Very Happy
Weed
Weed
Centurion
Centurion

Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] recrutement Bacchus Empty Re: [ Accepté ] recrutement Bacchus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum