DreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Accepté ] PLAY

2 participants

Aller en bas

[ Accepté ] PLAY Empty [ Accepté ] PLAY

Message par play Mer 1 Sep - 4:15

Bonjour a vous,

* Avant toutes choses, as-tu lu le Règlement de la légion DreamTeam?? L'acceptes-tu et comptes-tu le respecter? bien sur

* Pseudo du perso: Play

* Level: 23

* Classe: Clerc

* Sais-tu déjà BIEN jouer ta classe? ben tout est relatif, si je me base sur mes experiences passees je dirais que " Je jouerais bien ma class"

* Nouveau ou ancien? Nouveau

* As-tu déjà jouer sur d'autres serveur Aion? Non

* Es-tu actif? C'est à dire? :en general je suis dispo car je boss pour mon propre compte, mais des fois le travail mapel , pour les soirees dependra des inscriptions sur forum donc je garantie 2 raid par semaine le reste a voir car jai un goss et une femme .

* As-tu TeamSpeak3? Comptes-tu le mettre? As-tu un micro? J'ai tous se qu il faut

* Ton but sur Guard: connaitre gens simpa et m ammuser

* As-tu des rerolls? : Non

* Age: 33ans

* Pourquoi veux-tu nous rejoindre? Jai eu une proposition et jai fait un tour sur le forum , la guild ma lair serieuse et organisee .

Note : jetais le Gm de la 2eme plus grosse guild lineage 2 sur mooage ( pour les connaisseurs) pendant 5ans et jetais offi de la first guild alliance de wow pendant 2ans ( je vous donnerais les details en temp voulu , le pourquoi du comment si vous etes curieux )

Cordialement Play




play
Ancien membre & Invité
Ancien membre & Invité

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] PLAY Empty Re: [ Accepté ] PLAY

Message par Alphora Mer 1 Sep - 4:19

Recrutement accepté. Bienvenue à toi !! Smile
Alphora
Alphora
Chef
Chef

Féminin Messages : 327
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

http://dreamteam.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum