DreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Accepté ] Candidature Dragen

2 participants

Aller en bas

[ Accepté ] Candidature Dragen Empty [ Accepté ] Candidature Dragen

Message par Dragen Lun 30 Aoû - 9:11

Avant toutes choses, as-tu lu le Règlement de la légion DreamTeam?? L'acceptes-tu et comptes-tu le respecter?




Oui, j'ai pris le temp de lire le règlement de la legion, et je l'accepte et je m'engage à le respecter.
La joie et la bonne humeur est un atout indispensable au sein d'une legion.


Pseudo du perso:

le pseudo de mon perso est: Dragen.

Level:

Je suis actuellement level 16 bientot 17, et je compte monter des level encore et encore... jusqu'au level 55!!!

Classe:

Sorcier.

Sais-tu déjà BIEN jouer ta classe?

Pour tout vous dire je vien de commencer et je ne conai pas complètement la classe sorcier mais je compte l'exploiter à fond
car elle me plait beaucoup et j'ai souvent jouer magicien dans les autres mmo que j'ai fréquenter. Je suis pret à recevoir des conseil ainsi que des critique Smile.

Nouveau ou ancien? (avant / après la raz)

Je suis nouveau sur se serveur.


As-tu déjà jouer sur d'autres serveur Aion?

j'ai jouer à un serveur dont je ne me rapelle plus le nom mais il n'etait pas complètement stable je me suis conecté 3 fois dessus il n'y avait aucune quete. Donc j'ai préferer attendre un serveur stable pour commencer à jouer, d'ou ma venu sur Aion Guard.

Es-tu actif? C'est à dire?

Oui, je suis actif je joue tous les soirs apres les cours et souvent les weeks ends lorsque je n'est rien de prévu.

As-tu TeamSpeak3? Comptes-tu le mettre? As-tu un micro?

Oui, j'ai TeamSpeak3. Et oui je compte le mettre Smile je possède aussi un micro mais je ne le met pas souvent je le metterai en cas de raid ou de sorti en légion mais il faudra m'expliquer comment le mettre car j'ai jamais réussi à le mettre sur les TeamSpeak précédent ^^.

Ton but sur Guard:

Mon but sur Guard est le level max c'est à dire 55!!! mais je recherche surtout de la joie, bonne humeur, et de l'amusement. Ainsi que du pvp contre les Elyséens ^^.

As-tu des rerolls?

aucun.

Age:

19ans.

Pourquoi veux-tu nous rejoindre?

Tout d'abord j'ai rencontrer Drock qui ma donné l'adresse du forum afin que je postule.
Puis j'aimerais vous rejoindre car je suis à la recherche d'une légion organisée qui met en place des sortis et qui est respectueuse envers ses joueurs.Apres etre venu voir votre forum ainsi que le règlement vous correpondé à la légion que je recherche: organisée et respectueuse.
Simplement je pense que vous ete une légion sympa!!!

Voila ma demande de candidature est fini et j'éspere que je pourrais vous rejoindre pour pouvoir m'amuser avec vous. Je vous souhaite à tous bon jeu et à bientot in game peut etre!!

Dragen
Ancien membre & Invité
Ancien membre & Invité

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Candidature Dragen Empty Re: [ Accepté ] Candidature Dragen

Message par Alphora Lun 30 Aoû - 9:39

Recrutement accepté. Pour arrivé déjà jusqu'a l'onglet DreamTeam du TeamSpeak3, tout est expliqué dans "Aide et Astuce" du forum. Après sa, je pourrais t'expliquer comment faire pour ton micro. Bienvenue à toi.
Alphora
Alphora
Chef
Chef

Féminin Messages : 327
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

http://dreamteam.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Candidature Dragen Empty Re: [ Accepté ] Candidature Dragen

Message par Dragen Lun 30 Aoû - 9:42

Merci beaucoup ^^ je peut t'envoi un message privée dans le jeu pour le recrutement?
je me conecte de suite a TS 3.
En tout cas merci beaucoup!!!

Dragen
Ancien membre & Invité
Ancien membre & Invité

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Candidature Dragen Empty Re: [ Accepté ] Candidature Dragen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum