DreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ Accepté ] Nexor candidature :)

2 participants

Aller en bas

[ Accepté ] Nexor candidature :) Empty [ Accepté ] Nexor candidature :)

Message par Nexor Mer 25 Aoû - 0:20

Salut a tous Smile



* Avant toutes choses, as-tu lu le Règlement de la légion DreamTeam?? L'acceptes-tu et comptes-tu le respecter? oui.

* Pseudo du perso: Nexor

* Level: 13 (evolution rapide)

* Classe: Assasin

* Sais-tu déjà BIEN jouer ta classe? j'apprend a maitriser le jeu mais les classe assassins sont ma specialiter Very Happy

* Nouveau ou ancien? (avant / après la raz) nouveau

* As-tu déjà jouer sur d'autres serveur Aion? non

* Es-tu actif? C'est à dire? je suis actif je joue régulierement le soir et ou l'aprem ca depends de mon travaille.

* As-tu TeamSpeak3? Comptes-tu le mettre? As-tu un micro? j'ai teamspeak avec micro qui fonctionne parfaitement.

* Ton but sur Guard: ( Si vous en avez un ) devenir un assassins reputer parce tout le monde rage xD

* As-tu des rerolls? Si oui, ely ou asmo les rerolls? Sont-ils aussi dans une légion? pas encore de reroll ca viendra avec le temps Razz

* Age: (Obligatoire) 20 ans

* Pourquoi veux-tu nous rejoindre? Je souhaite vous rejoindre pour apprendre a jouer, et par la suite contribuer a la vie de la légion via mon experience des MMORPG (wow offi ^^) apporter également ma bonne humeur Very Happy



Voila merci d'avoir lu ma candidature si jamais il manque des info n'hesiter pas a me les demander Very Happy

Cordialement Nexor

Nexor
Ancien membre & Invité
Ancien membre & Invité

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Nexor candidature :) Empty Re: [ Accepté ] Nexor candidature :)

Message par Alphora Mer 25 Aoû - 0:26

Nexor a écrit:
* Avant toutes choses, as-tu lu le Règlement de la légion DreamTeam?? L'acceptes-tu et comptes-tu le respecter? oui.
* As-tu des rerolls? Si oui, ely ou asmo les rerolls? Sont-ils aussi dans une légion? pas encore de reroll ca viendra avec le temps Razz

J'ai citée 2 réponses car tu te contredit un peu, tu dis ne pas avoir de reroll mais que sa viendra. Mais, si tu as réellement lu le règlement tu aurais lu que les reroll sont interdit. Tu devras donc te focaliser que sur un seul perso si tu veux rentrer dans la légion.

Le reste c'est nikel.

Alors?

As-tu vraiment lu le règlement?

Acceptes-tu de n'avoir qu'un seul perso?
Alphora
Alphora
Chef
Chef

Féminin Messages : 327
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

http://dreamteam.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Nexor candidature :) Empty Re: [ Accepté ] Nexor candidature :)

Message par Nexor Mer 25 Aoû - 0:32

lorsque que je parle de reroll a mon point vue c'est pour les craft mais vu que je vient d'appprendre que seul 2 métier sont accessible en expert donc cela ne serai pas interessant. Et pour moi un reroll ne doit pas avoir de légions, et de plus lorsque qu'il es crer c'est lorsque le perso principale et lvl max et over stuff c'est a ce momment la que crer un reroll devient interessant puisque qu'il permet de quitter l'ambiance competititive du HL pour retourner en Bas lvl. Voila mais conformement au regle de la légions je n'en ferais pas car je n'en n'aurais pas d'utiliter.

Cordialement Nexor

Nexor
Ancien membre & Invité
Ancien membre & Invité

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Nexor candidature :) Empty Re: [ Accepté ] Nexor candidature :)

Message par Alphora Mer 25 Aoû - 0:34

Si tu ne fais donc pas de reroll, tu es accepté. Bienvenue à toi !!
Alphora
Alphora
Chef
Chef

Féminin Messages : 327
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

http://dreamteam.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Nexor candidature :) Empty Re: [ Accepté ] Nexor candidature :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum