DreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Accepté ] Sanissa

2 participants

Aller en bas

[ Accepté ] Sanissa Empty [ Accepté ] Sanissa

Message par Daemone Lun 16 Aoû - 3:40

* Avant toutes choses, as-tu lu le Règlement de la légion DreamTeam?? L'acceptes-tu et comptes-tu le respecter?

et bien oui je l'ai lu, normal avant de postuler il faut savoir s'intéresse au fondement d'une légion.

* Pseudo du perso:

Sanissa, à quoi bon mettre un nom qui diffère du jeu ^^"

* Level:

Et bien à l'heure actuel, un niveau 17 bien tassé

* Classe: Guerrier - Gladiateur - Rôdeur - Assasin - Clerc - Aède - Sorcier - Spirit.

Aède, une healeuse folle

* Sais-tu déjà BIEN jouer ta classe?

Comment savoir puisque c'est la première fois que j'entre le monde d'Aion.

* Nouveau ou ancien? (avant / après la raz)

nouveau

* As-tu déjà jouer sur d'autres serveur Aion?

non

* Es-tu actif? C'est à dire?

et bien oui, surtout en ce moment ( vacances ), et le jeu est une manière pour moi de me détendre après cours intensif.

* As-tu TeamSpeak3? Comptes-tu le mettre? As-tu un micro?

oui, oui et oui ! Jouant à wow level 80, pour les raids c'était devenue indispensable.

* Ton but sur Guard: ( Si vous en avez un )

Si j'en ai un... ça serait monter mon personnage principal à fond, découvrir toutes ses subtilités et monter tous les métiers.

* As-tu des rerolls? Si oui, ely ou asmo les rerolls? Sont-ils aussi dans une légion?

1 chez les Ely pour voir leurs skins, niveau 2 pour dire ... Le côté ombre me va beaucoup mieux pour mon côté rpïste.

* Age: (Obligatoire)

Et bien 19 ans.


* Pourquoi veux-tu nous rejoindre?


Etant nouvelle, je ne sais pas vraiment encore à quoi m'attendre pour ce qui est des raid en instances, le pvp je ne sais pas ce que ça donnera sur ce serveur, mais ça à l'air plus fun que sur wow.
Ce qui m'a attiré c'est que vous avez un TS et donc que vous devez faire pas mal de raid où en prévoir à l'avenir et c'est ce que j'aime dans ces jeux en étant haut level, tomber du boss en équipe.
Ensuite je n'ai donc pas vraiment le loisir de regarder toutes les légions pour la bonne raison que je ne me fit jamais au score d'une légion, mais plutôt à leur discrétion et compétences.

Daemone
Ancien membre & Invité
Ancien membre & Invité

Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Sanissa Empty Re: [ Accepté ] Sanissa

Message par Alphora Lun 16 Aoû - 3:45

Ok, donc ce qui est de ton ely, si tu as lu le règlement, on accepte pas de joueurs multifactions donc tu es accepté à condition que tu ne joues que sur ton Asmo Sanissa et que tu ne légionnes jamais ton ely. Es-tu d'accord avec sa?

Edit:
Après une discution IG, condition accepté, recrutement accepté.
Alphora
Alphora
Chef
Chef

Féminin Messages : 327
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

http://dreamteam.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum