DreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ Accepté ] Demande de recrutement - Myanna

2 participants

Aller en bas

[ Accepté ] Demande de recrutement - Myanna Empty [ Accepté ] Demande de recrutement - Myanna

Message par Myanna Sam 14 Aoû - 8:59

Bonsoir,

* Pseudo du perso: Myanna

* Level: 21

* Classe: Aède

* Sais-tu déjà BIEN jouer ta classe? Parfaitement, j'ai deja eu un Aede lvl50 sur le serveur offciel

* Nouveau ou ancien? (avant / après la raz) Je joue sur ce serveur depuis 5 mois et j'ai débuté sur l'officiel quand le jeu est sorti

* As-tu déjà jouer sur d'autres serveur Aion? oui sur l'officiel, puis sur Aion Siel, enfin Aion Guard

* Es-tu actif? C'est à dire? Je joue tous les jours le soir. Beaucoup le WE et pendant les congés

* As-tu TeamSpeak3? Comptes-tu le mettre? As-tu un micro? J'ai le logiciel et un micro

* Ton but sur Guard: ( Si vous en avez un ) faire tous les Boss et instances DP et TALOC en PVE et quand je serais bien stuffée je compte privilégier le PVP.

* As-tu des rerolls? Si oui, ely ou asmo les rerolls? Sont-ils aussi dans une légion? J'ai testé tous les autres persos depuis 5 mois et finalement je suis revenu a l'Aede qui me plus le plus. Mon perso est donc le seul avec lequel je compte jouer dans les mois à venir.

* Age: (Obligatoire) 19 ans

* Pourquoi veux-tu nous rejoindre? Je cherche une Légion qui a un bon niveau et est capable d'organiser des Raids régulièrement

Myanna
Ancien membre & Invité
Ancien membre & Invité

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Demande de recrutement - Myanna Empty Re: [ Accepté ] Demande de recrutement - Myanna

Message par Alphora Sam 14 Aoû - 9:04

Pas précisé si tu as lu le règlement mais tu me l'as dit IG donc nikel. Recrutement accepté. Bienvenue à toi et bon jeu !! Smile
Alphora
Alphora
Chef
Chef

Féminin Messages : 327
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

http://dreamteam.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum