DreamTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Accepté ] Mon tour

2 participants

Aller en bas

[ Accepté ] Mon tour Empty [ Accepté ] Mon tour

Message par Triel Dim 8 Aoû - 8:43

Je suis Triel le username vient d'une commune de France ou j'y ait passé un peu de temps, a l'observatoire en fait. Triel-Sur-Seine j'ai trouvé le nom Triel intéressant. Je suis une sorcière de niveau 13 j'ai commencé le jeu tout a l'heure, je ne sais pas si je joue bien la classe, je n'ait jamais fait de mage avant, j'ai peu joué a Aion avant, un peu sur l'officiel mais pas très longtemps. Je suis une personne active sur le jeu je pense, je vais au moins jouer une fois par jour. Je n'ait pas TeamSpeak, je n'aime pas parler beaucoup, en plus, les gens rigolent souvent de mon accent. Je ne pense donc pas le mettre. Je n'ait pas vraiment d'objectives sur Aion Guard, je joue avec mon frère qui est déjà dans cette légion, et donc j'espère avoir du fun. je n'ait aucune autre personnage. J'ai actuellement 19 ans, et je vais sur mes 20 le 31 décembre. Comme dit plus haut, je veux jouer avec mon frère qui m'a convaincu de revenir sur Aion, plusieurs de nos amis en communs vont d'ailleur rejoindre le jeu. et j'espère bien avoir du plaisir.

Mersi
Triel
Triel
Ancien membre & Invité
Ancien membre & Invité

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33
Localisation : Vancouver

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000462395181&ref=t

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Mon tour Empty Re: [ Accepté ] Mon tour

Message par Alphora Dim 8 Aoû - 9:13

Salut, accepté sous condition. Sache que dans la légion le respect est obligatoire et donc se moquer d'un accent serait interdit. Nous te demandons quand même d'installer TS3 s'il te plaît.

Edit: condition accepté, recrutement accepté.
Alphora
Alphora
Chef
Chef

Féminin Messages : 327
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

http://dreamteam.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum